PAB France
PAB FRANCE - ZA des Platières - 95 chemin des platières - 38670 Chasse sur Rhône (FRANCE)
Siège : Tél +33 (0)4 78 02 84 93 – Commercial : Tél +33 (0)6 35 81 81 41 - Email: info@pab-france.com
Presses à balles - Compacteurs monoblocs et postes fixes - Broyeurs industriels - Feuillard textile & fil d'acier
PAB France : Presses à balles, broyeurs et compacteurs à déchets » PAB France : Presses, broyeurs, compacteurs à déchets

PAB FRANCE Matériels pour le recyclage et les traitements de déchets industriels et déchets d'emballages

PAB met à la disposition de ses clients son savoir faire en intervenant sur leurs compacteurs à déchets, presses à balles, broyeurs, tapis etc. Nos 60 techniciens et partenaires itinérants exécutent tous les jours des dépannage de matériels de traitements de déchets (compacteurs à déchets, presses à balles.. etc).

DEMANDE D’INFORMATIONS
Nom, Prénom
Entreprise
Téléphone
Email
Demande
 

PRESSES A BALLES, COMPACTEURS & BROYEURS

Les principaux fabricants Français et Européens de matériels de traitement de déchets font confiance à notre Société. Notre expérience des presses à balles verticales, presses horizontales, compacteurs monoblocs et compacteurs postes fixes, broyeurs, cisailles, destructeurs nous assure une parfaite connaissance technique.

Spécialisée dans la mise en service d’installations, dans l’entretien courant, dans la maincetenance préventive sous contrat, dans les dépannages (de 4 à 48 heures selon le type de contrat),le reconditionnement et les mises aux normes, PAB est le partenaire recommandé. Nous pouvons intervenir sur votre site partout en France. Consultez nous pour votre machine.

COMPACTEURS A DECHETS

Les compacteurs à déchets tout comme les presses à balles permettent le compactage en réduisant le volume de matériaux tels que cartons, déchets plastiques, rognures d’imprimerie, bouteilles, bidons etc.
Les compacteurs à déchets sont de type monobloc ou poste fixe et pour la plupart mus hydrauliquement.
Le compacteur à déchets monobloc est composé d’un seul élément comprenant le caisson, la centrale hydraulique, le coffret de commande électrique, la centrale hydraulique et le(s) vérin(s). L’alimentation de la trémie de chargement se fait manuellement (on jette les déchets à la main dans la trémie) ou de manière mécanisée à l’aide d’un lève conteneurs ou d’un convoyeur à bande.

Lorsque le compacteur monobloc est remplie de déchets, le camion qui vient le chercher pour aller le vider emporte l’ensemble complet

A la différence d’un compacteur monobloc, le compacteur à déchets poste fixe est composé de deux éléments distincts :
Le compacteur en lui même, composé de la centrale hydraulique, du vérin de compaction, du coffret de commande auquel on ajoute un caisson de compacteur qui réceptionne les déchets compactés.
Lorsque le compacteur poste fixe est remplie de déchets, le camion ne charge que le caisson pour aller le vider dans une décheterie. Le compacteur reste en place, on peut lui adjoindre un deuxième caisson vide ou attendre que le camion raméne le premier caisson. PAB est en mesure de vous conseiller efficacement sur le meilleur choix à effectuer pour vous équiper de matériel pour le traitement de déchets. Si vous possédez déjà un compacteur ou une presse à balles consultez nous pour les dépannages, la maintenance ou les visites de sécurité.
Consultez PAB par email en indiquant bien vos coordonnées. Nous pourrons vous répondre et vous conseiller efficacement. En nous consultant vous pourrez mieux comparer et obtenir l’avis de professionnels

PRESSES A BALLES

Les presses à balles remplissent le même rôle, compacter des déchets industriels en réduisant leur volume. Il y a deux type de presses à balles : les presses à balles verticales et les presses à balles horizontales généralement plus puissantes. La matière compactée n »est pas que stockée dans un caisson, mais ligaturée pour composer des balles de déchets. Pour cela on utilise soit du feuillard textile (en bobines) soit du fil de fer (en rosaces, en bobines, en liens dressés coupés). PAB diffuse toutes les gammes de feuillards textiles et de fil de fer pour le ligaturage. Nos produits s’utilisent pour toutes les marques de presses à balles
Consultez PAB par email en indiquant bien vos coordonnées. Nous pourrons vous faire parvenir une offre adaptée à vos matériels.

FEUILLARD TEXTILE OU FIL D’ACIER RECUIT

Pour votre presse à balles, faites des économies en commandant vos consommables pour presse à balles à partir de notre site internet;

POUR TOUTES LES MARQUES DE PRESSES A BALLES, COMPAREZ !
PAB société spécialisée vous propose des consommables pour presses à balles de grande qualité. Tous nos fils de cerclage de balles sont fournis après contrôle de la résistance mécanique et de l’allongement. Nous pouvons vous proposer des consommables pour tous les modèles de presses existants.
Consultez nous vous pourrez ainsi mieux comparer !

FEUILLARD TEXTILE

Feuillard textile polyester ou polypropylène : Feuillard composé de fils textiles assemblés par enduction ou par tissage.

Résistance, souplesse et légèreté.
Très facile à tendre le feuillard est imputrescible, il ne craint pas l’humidité, les changements de température et les rayons U.V. Excellente conservation, grande résistance à la rupture il convient pour les charges lourdes, c’est une alternative au fil d’acier.

FIL D’ACIER

Fil d’acier recuit-noir huilé (liens à 1 boucle, dressés coupés, bobines pick-up, rosaces, couronnes) :

Pour tous types de presses à balles, acier FM9 conforme aux normes NF 35051, fil d’acier recuit et huilé (en option : fil galvanisé).
Conditionné en bobines pick-up, en paquets de liens droits avec une boucle (dressé coupé) ou en rosaces et en couronnes (bobines trancannées coniques).