PAB France
PAB FRANCE - ZA des Platières - 95 chemin des platières - 38670 Chasse sur Rhône (FRANCE)
Siège : Tél +33 (0)4 78 02 84 93 – Commercial : Tél +33 (0)6 35 81 81 41 - Email: info@pab-france.com
Presses à balles - Compacteurs monoblocs et postes fixes - Broyeurs industriels - Feuillard textile & fil d'acier

Gamme de compacteurs à déchets monoblocs, désaccouplables ou postes fixes

 

Presses à balles intervient quotidiennement pour ses clients sur les presses à balles et les compacteurs à déchets des plus grands fabricants. Pour effectuer les visites générales périodiques (VGP ou visite trimestrielles de sécurité) selon les obligations ministérielles et en accord avec le code du travail. Nous fournissons un rapport détaillé sur l’état de votre matériel avec tous les points de contrôle recommandés par la législation du travail ainsi que l’INRS

PAB effectue les visites générales périodiques (visites techniques règlementaires) obligatoires sur tous les matériels de traitement de déchets : Compacteurs monoblocs, compacteurs poste fixes, presses à balles verticales, presses à balles horizontales ainsi que sur les hayons, les quais niveleurs etc quelque soient leurs marques.
Nous contrôlons plusieurs milliers de compacteurs et de presses à balles. Pour l’entretien, la maintenance, les visites générales périodiques, nous proposons des contrats annuels adaptés pour chacun de vos besoins, n’hésitez pas à nous consulter, nous pourrons vous faire une proposition chiffrée et détaillée.

VISITE TRIMESTRIELLE DES ELEMENTS DE SECURITE
Les vérifications générales périodiques selon les obligations ministèrielles (décret 93-40 du 11/01/1993).
Les vérifications générales périodiques sont réalisées en application du Code du travail conformément aux arrêtés en vigueur. Elles concernent la vérification des éléments normalement accessibles et visibles par le vérificateur et ne visent que le maintien en état du matériel et non sa conformité générale.

Les vérifications générales périodiques se composent :
– De la création d’une fiche d’identification du matériel
– D’un contrôle visuel des différents organes
– D’un contrôle de l’efficience des fonctionnalités
– D’un contrôle des sécurités mécaniques, électriques etc
– Des observations détaillées consignées sur un rapport de visite
– La tenue d’un registre des vérifications (registre de sécurité conservé à la disposition de l’inspection de la DDTEFP).
La fréquence des visites générales périodiques effectuées par nos techniciens est trimestrielle, elles sont effectuées selon un calendrier établi.

DEMANDE D’INFORMATIONS
Nom, Prénom
Entreprise
Téléphone
Email
Demande